• J'ai été taguée

    http://auto.img.v4.skyrock.net/9824/33069824/pics/2596171246_1.jpg

    http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F5977%2F88535977%2Fpics%2F3173813971_1_3_dw3IMkGU.jpg&w=760

    J'ai été tagué par ma clochette alors voila les questions auquelle je dois repondre.

     

    1) Depuis combien de temps êtes vous sur eklablog ? Qui est ce qui vous a pousser a faire un blog ?

     

    Sa fait 5 mois que je suis sur eklablog, et c'est mes 2 meilleurs amies chloe et lisa alias *Chloe* et yoshiddy qui mon pousser a faire un blog.

     

    2) Quel est votre film préféré ?

     

    C'est toutes les serie de Fast and Furious.

     

    3) Quel est le plus beau sentiment qui existe pour vous ?

     

    Pour moi se serai l'amour avec un grand A.

     

    4) Quel est votre plus grand rêve ?

     

    D'aller au Japon

     

    5) Quel genre de musique écoutez vous ? Quel est votre chanson préféré ?

     

    J'ecoute des chanson Japonnaise et ma chanson préféré c'est River du groupe Japonnais AKB48 et un autre groupe de garçon coréen Beast le non de la musique est good luck.

     

    6) Si vous pouviez décrire votre caractère en 3 mots ce serait ... ?

     

    Daleuse, Psycopathe et Dynamique

     

    7) Avez vous un animal de compagnie ? :3

     

    Oui j'ai un oiseau

     

    8) Quel est votre blog préféré ?

     

    J'en ai 3 celui de *chloe*, yoshiddy et de Nami94

     

    9) Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte ?

     

    Mon portable, de la bouffe, des habit et des livres 

     

    10) Avez vous un porte bonheur ? Si oui , quoi ? :)

     

    Oui  c'est une bague en argent que mon père ma offert

     

    11 ) Que faites vous pendant votre temps libre ?

     

    Je vais sur eklablog je regarde des manga ou j'en lis

     

    -----------------------------------

     

    http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2012/10/Karneval-Anime-01.jpg

     

    Je tague yoshiddy ( c'est pour me vanger de ta regle)

     

    Mes questions sont:

     

    1) Dans quelle pays voudrait tu aller ?

     

    2) Quelle est ton plat préféré ?

     

    3) Est ce que tu as un deuxieme prenom ? Si oui lequelle ?

     

    4) Quelle est ton manga ou anime préféré ?

     

    5) Si tu te fais enlever par des extraterrestre quelle est ta reaction ?

     

    6) Quelle est ton youtuber préféré ?

     

    7) C'est quoi ton jeu video préféré si tu en a un ?

     

    8) Si tu a perdu une chose trèes trées importante que fais-tu ?

     

    9) Si un garçon te dit qu'il t'aime que repond-tu ?

     

    10) Quelle est la matière que tu deteste le plus au monde ?

     

    11) Quelle est ton activité favorite ?

     

    je te souhaite bonne chance choukette <3

     

    --------------------------------------------------------

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:42

    Ha ha mdr ma dalleuse préféré ♥ :) L'amour avec un grand A , hihih avec ton futur mari japonais j'espère <3  Ho merki j'adore ton blog moi aussi  ma imen ♥♥ Ho tu pourras prendre ton oiseau en photo pour moi ? j'aimerais trop le voir il doit être trooop chouu :) Merci d'avoir fait mon tag imenou , il est super , j'étais morte de rire sur la question 6 et 9 ! :) Et vive les manngaas !!! :) ♥

    Bonne chance a choukette , je l'ai taguée moi aussi ;)  <3

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:10

    merci beaucoup clochette mais la pauvre choukette c'est fais taguer deux fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :