• Chapitre 4: Sortie entre amis !

    Chapitre 4: Sortie entre amis

    http://kpop-mangas.k.p.pic.centerblog.net/o/c3e3c807.jpg

     

    Gaguela: aujourd'hui on va à la plage avec les garçons !!!

     

    toutes les filles sauf gaguela: QUOI !?!?

     

    Gaguela: hier j'ai invité les garçons du club de foot <3 (pense a Joe)

     

    Patricia: quand tu dit les garçons du club de foot tu parles de qui exactement ?

     

    Gagguela: ben je parle de: Xavier, Axel, Joe, David, Nathan, Jude, Mark et Jordan

     

    Lyla: pour...pour de vrai ?!

     

    Gaguela: Oui ! <3 <3

     

    Pdv externe

     

    Après l'annonce de Gaguela toutes les filles allèrent ce préparée, elles étaient contente mais aussi très nerveuse d'allé à la plage avec les garçons.

     

    Cathy: tiens Saya tu te fais belle pour ton Axel ?

     

    Saya: je euh...0///0 se ne son pas tes affaires, et toi aussi tu te fais jolie pour Jude non ?

     

    Mathilde: la elle ta eut !

     

    Cathy: d'accord j'ai comprit >///<

     

    Lyla: Ha ha ha !!

     

    Qaund les filles eurent fini de se préparée elles allèrent au point de rendez-vous mais elles se perdirent quand...

     

    .....: eh ben les filles vous avez l'air perdue

     

    Lyla: *se retourne* Xavier les garçons !!!

     

    David: oui c'est nous !

     

    Patricia: * regarde David* 0///0

     

    Axel: comment vous vous êtes retrouvée ici ?

     

    Saya: 0///0 eh c'est grâce à Cathy et de son magnifique sens de l'orientation

     

    tous le mondes sauf Cathy: Ha ha ha ha

     

    Cathy: c'est pas marant *boude*

     

    Jude: *pose sa main sur la tete de Cathy* ne t'inquiete pas je vais t'aider pour ton problème

     

    Cathy: me...merci >///< Jude *sourit*

     

    Jude: de...derien 0///0

     

    Puis ils commençèrent à marcher vers la plage, Mark parlait de foot, Jordan mangeait des chips, les filles rigolaient entre elles et les autres garçons eux ce demandaient comment Jordan faisait pour manger autant sans grossir.Quand ils arrivèrent sur place les garçon enlevèrent leur t-shirt et leur pantalon se qui fit rougir les filles. Les filles començèrent a faire la même chose, Cathy avait un bikini jaune, Lyla en porte un violet claire et Mathilde un bleu ciel quant a Saya elle porte un trikini blanc, Gaguela un rose et Patricia un rouge, et cette fois ci ce fut au tour des garçons de rougir à la vut des filles en maillot de bain. Ils allèrent se baigner et s'amusèrent comme des fou. Après cela ils sortirent un par un de l'eau.

     

    Mark: les amis sa vous dit une parti de volleyball ?

     

    Tous le ondes sauf Mark: ok !!!

     

    Jordan: * entrain de manger* mais comment on fait les equipes ?

     

    Jude: on a qu'a faire un tirage au sort, et si je ne me trompe pas il y aura 7 equipe de 2

     

    Jude prépara le tirage au sort, les filles tirèrent en premier mais aucune n'étaient ensemble puis se fut au tour des garçons.

     

    Xavier: je suis avec Lyla, sa te va si chui avec toi ?

     

    Lyla: oui 0///0 bien sur que sa me va !

     

    Xavier: ok 0//0

     

    Jude: moi chui avec Cathy, c'est un bon debut pour t'apprendre a ne pas te perdre

     

    Cathy: ou...oui tu a tout a fait raison Jude merci de m'aider >///<

     

    Joe: moi chui avec Gaguela, hourra !

     

    Gaguela: pourquoi Hourra

     

    Joe: pasque chui avec toi !

     

    Gaguela: c'est vrai merci >///<

     

    Joe: derien (pense: elle est tellement belle)*sourit*

     

    Axel: chui avec Saya, j'ai vraiment de la chance !

     

    Saya: com >///< comment sa ?

     

    Axel: je voulais être avec toi mais j'était sur que j'allais avoir quelqun d'autre, pourquoi tu na pas envie d'être avec moi

     

    Saya: si si moi aussi j'avais envie d'être avec toi *sourit*

     

    Axel: sa me rassure (pense: elle est vraiment belle quand elle sourit)

     

    Nathan: bon moi chui avec Mathilde

     

    Mathilde: youpiii !!

     

    Nathan: sa veut dire que tu veut bien être avec moi

     

    Mathilde: oui

     

    Mark: moi chui avec jordan

     

    tous les monde sauf jordan: bonne chance Jordan

     

    Jordan: merci les amis

     

    David: bon moi je suis content

     

    Patricia: pourquoi ?

     

    David: parce que je suis avec vous mademoiselle !

     

    Patricia: merci beaucoup monsieur 0///0

     

    Apres se tirage au sort mouvementer que va-t-il se passer,la suite dans le Chapitre 5 <3

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:21

    pour quand le chap' 5 *w*    <3 <3 <3

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:25

    bientot ne t'inquiete pas je te previendrai des que je le publirai


    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:30

    merki!!

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:52

    derien

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:12

    Waouh j'adore ce chapitre en plus cette histoire est d'amour! :')

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:21

    oui j'aime beaucoup tout ce qui est romantique

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:28

    mwa aussi!!

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:28

    Moi aussi

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:30

    J'aime beaucoup ce chapitre ma imen ! bravo ♥ Vivement la suite ! :) c'est génial !!! :)

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:36

    merci beaucoup clochette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :