• Chapitre 5 : petite fête !

    Chapitre 5: petite fête !

    http://images.ados.fr/1/manga/photo/hd/0757949075/2924920da5/manga-filles-fete-big.jpg

    Après le tirage au sort terminer les matchs commençèrent, tous le monde s'amusaient. A la fin des matchs il n'y eut aucun gagnant a part une égalité des équipes Axel-Saya et Jude-Cathy.

    Pdv de Patricia

    Oh non la journé avec les garçons est fini (16h10) je n'est pas passer beaucoup de temps avec David.

    David: ...'icia ?

    Patricia: hein quoi !?

    David: tu vas bien ?

    Patricia: oui n..ne t'inquiete pas>///< euh tu voulais me dire quelque chose ?

    David: avec tous le monde on a décider d'aller à la fête prévus au centre ville

    Cathy: et on voulais savoir si tu étais partente

    Patricia: bien sur que je suis partente ! (pense: surtout si je peux rester plus longtemps avec David)

    Saya: ok alors rendez vous à l'entrer du centre ville à 17h05

    tous le monde sauf Saya: ok!!!

    Pdv extene

    Apres s'être séparer des garçons les filles se dépechèrent de retourner chez Gaguela pour se preparer, elles commençèrent à se maquiller puis par ce coiffer et enfin elles enfilèrent toutes de magnifique robes.

    http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081004/328640_342567085_134838-82526802-robe-h190240-l_H141414_L.jpghttp://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/fillefsansfleurs.pnghttp://img.xooimage.com/files69/1/0/a/fille-robe-transpa-2da72f3.png

    Gaguela                 Lyla                          Saya

    http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/09/130809015338368312.pnghttp://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Pix_115.pnghttp://ad.img.v4.skyrock.net/9085/77319085/pics/2981734805_1_9_iP0amIE8.png

    Mathilde                    Patricia                      Cathy

    Après avoir terminer de ce préparer les filles allèrent au lieu de rendez-vous. Une fois arriver les garçons étaient là, ils réstèrent tous bouche-bé, les filles étaient toutes rouge. Après sa tous le monde se separèrent en groupe, les même groupe que pour le volleyball.

    du côté de Gaguela et Joe

    Joe:....

    Gaguela: dit>///< Joe quesque tu as pourquoi tu ne parles pas j'ai fais quelque chose de mal ? :'(

    Joe: n..non tu n'as rien fais de mal c'est juste que je n'arrive pas à rester indifferent à ta beauté * tourne la tête pour pas qu'on le vois rougir*0///0

    Gaguela: a..ah bon me...merci b..beaucoup >/////////<

    Joe: 0///0

    du côté de Saya et Axel

    Axel: quesqui t'arrive Saya tu as l'air déçu ?

    Saya: n..non c'est que j'ai l'impression que cette robe ne me vas pas du tout

    Axel: *prend le main de Saya et l'embrasse* ne dîtes pas de bétises princesse moi je vous trouve magnifique dans cette robe

    Saya: vra...vraiment >///<

    Axel: oui

    Saya: merci >///< *sourit*

    Axel: 0///0*sourit*

    du côté de Nathan et Mathilde

    Mathilde: Nathan ou tu vas ?

    Nathan: attend moi ici je reviens tout de suite

    Mathilde: d'a...d'accord

    quelque min plus tard

    Nathan: tien c'est pour toi *lui met une barette sur les cheveux*

    Mathilde: merci beaucoup Nathan>///< *sourit*

    Nathan: de...derien je savais qu'elle t'irait à la perfection 0///0

    du côté de David et Patricia

    Patricia: viens vite David il y a une fontaine à souhait là bas

    David: j'arrive

    tous les deux lançèrent une piece dans la fontaine et firent un voeux

    David: dit tu as souhaiter quoi ?

    Patricia: de rester avec toi pour toujours...>///< oups

    David:0///0 a.. c'est gentil patricia*la prend dans ses bras et lui chuchote* j'ai souhaiter la même chose *lui prend la main* bon on y va ?

    Patricia: o...oui >/////////////////////////<

    du côté de Jude et Cathy

    Jude: Cathy tu fais quoi ?

    Cathy: *regarde un panda en peluche* regarde comme il est mignon ce panda Jude

    Jude: il est pas aussi mignon que toi mais bon si tu le veux je vais te l'acheter *va acheter le panda et reviens* tien

    Cathy: m..m..merci Jude >/////////<

    Jude: derien ya pas de quoi

    du côté de Lyla et Xavier

    Lyla: regarde Xavier ils sont mignon ces enfants là bas qui joue avec des pistolet a eau

    Lyla s'approchait dangereuseument d'eux quand un des enfants, sans le faire exprès, lui envoie de l'eau dessus, mais Xavier à protéger Lyla et se retrouve un peu mouiller.

    Enfant: desoler monsieur j'ai pas fais exprès *commence a pleurer*

    Xavier: ne t'inquiete pas c'est pas grave*mais sa main sur la tête*

    Enfant: merci monsieur *retourne s'amuser avec les autres enfants

    Lyla: Xavier tu es mouiller desoler c'est de ma faute

    Xavier: ne t'inquiete pas je lai fais parce que je voulais continuer de te voir aussi belle dans cette robe

    Lyla: pe..peut-être mais c'est pas une raison valable >///<

    Xavier: pour moi si *sourit* 0//__//0

    Lyla: o..ok >///< j'abandonne

    la suite dans le chapitre 6


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:33

    Trop super le chapitre j'ai adorée continue comme ca vivement le 6

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:34

    merci beaucoup nami <3

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:35

    Derien^^

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:25

    Waouh j'adore ça. C'est marrant que de tous les camarades sont amoureux! :3

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:27

    oui j'aime bien moi quand ya de l'amour

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:31

    Toi tu as toujours rêvé l'histoire d'amour pendant la nuit? Moi oui O_O

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:33

    oui moi aussi souvent se que j'ecrit je l'ai rever

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:37

    Il y a beaucoup les filles qui sont des grandes fan de l'histoire d'amour

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:38

    oui et moi je fais partie de ses fille <3

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:50

    Super suite imen;)

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:51

    merki choukette <3

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:52

    moi aussi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :